Potatoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message  Tishwa Sam 19 Déc - 19:28

Oyez, oyez jeunes gens !

Ici Tishwa, Patate de ce forum ! Je suis ici pour faire régner la terreur et vous soumettre à... Ah non c'est pas ça, je me suis trompée de feuille, désolée ! ^^'

Alors... Vous êtes actuellement en train de lire le règlement de ce forum, je me trompe? Donc vous vous attendez à trouver quelque de chose de sensé, pour une fois... Attendez, je vais essayer de vous en concocter quelque chose sur la présentation du forum... (ahlala, dur dure d'improviser... >.<)

Potatoes est un forum, plus précisément MON forum (c'est vrai, quoi). Je l'ai créé dans le but de réunir toutes mes BDs et diverses créations sans avoir à passer par un autre forum servant à la base à quelque chose de totalement différent. C'était aussi pour pouvoir donner son adresse à des personnes intéressées par mes oeuvres sans faire de la pub à un autre forum. D'autant plus que jusqu'à présent, elles étaient toutes dispersées un peu partout de par le monde...

Donc, ceci est un forum pour mes BDs. D'accord. Mais j'avais dans l'idée dans faire aussi un forum sur lequel on aimerait rester un peu, passer du temps... Avec pour cela une bonne partie de flood où je rangerais quelques blagues que j'aurais jugées drôles (donc, des blagues à deux balles... pan! pan! Nan, ça c'était vraiment pourri... T.T). Mais pour qu'il soit agréable, le mieux serait que je ne soit pas seule à l'entretenir. Je doute d'un jour réunir suffisamment de membres pour qu'il devienne actif, parce que c'est quand même mon premier forum et qu'il n'a pas été créé pour être actif. Oulà, je m'embrouille.

Donc, si vous l'avez jugé intéressant et que vous pensez que vous pourriez repasser un jour pour voir l'avancement de tout ce bazar, n'hésitez pas à vous inscrire! ;)
Si vous pensez passer juste comme ça, le temps de lire les BDs et après ne plus revenir, vous pouvez juste laisser un message en tant qu'invité pour me laisser votre avis (vous serez gratifié d'un joli navatar piou si tout marche bien ^^).

D'ailleurs, dernier point assez important: même si vous ne savez pas quoi dire, laissez-moi un p'tit message! Même un "J'ai lu, c'était pas mal." me ferait énormément plaisir!! Et si vous n'aimez pas, dites-le aussi, je ne vais pas vous manger! ^^

Voilà, merci d'avoir tout lu (à moins que vous n'ayez fait que descendre tout en bas de la page et faire comme si...) et j'espère avoir des nouvelles de vous! =)

Tishwa,
votre humble Patate
Tishwa
Tishwa
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

https://potatoes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum