Potatoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^

2 participants

Aller en bas

Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^ Empty Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^

Message  -GiiNaVodKa- Dim 20 Déc - 21:17

Pseudo : C'est marqué à gauche.
Autres pseudos : Gwd-Princessgina, Vodka., Joanne Stefani, rho pis j'me reconnais, vous aussi vous m'reconnaîtrez, y en a pas 49 comme moi.

Un peu de moi : Moi ? Capucine 12 ans Dijon Lady Gaga équitation Loustic Camille Dofus ce-que-vous-savez. Ca vous va ? Nan ? Vous voulez du détail ? Bande de chipoteurs ! Moi, on m'donne ça, j'applique la loi de l'article 22 ! "Article 22 : Chacun s'démerde comme y' peut"
J'm'appelle Capucine, j'ai 12 ans, j'vis à Dijon, j'aime Lady Gaga, j'suis fan d'équitation, j'aime mon Pouney (LouLou.), ma meilleure amie (Camille), j'suis un peu accro à mon écran quand une fenêtre Dofus est allumée, et pour "ce-que-vous-savez" ... Pas d'idée ?
Spoiler:

Comment ai-je connu le forum ? Pub intensive sur tous tous tous les forums que j'connais ! Nan mais ! Floudeuse ! =D

Les BDs que j'ai lu et celles que j'ai préférée : J'ai pas lu. U.U

Ce que je compte faire pour le forum : Changer l'écriture ! Pouah j'm'y retrouve plus DU TOUT !

Est-ce que je pense rester actif : Absolument pas du tout du tout.
-GiiNaVodKa-
-GiiNaVodKa-

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^ Empty Re: Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^

Message  Tishwa Dim 20 Déc - 22:36

Giiiiiiiiiiiii !!
T'm'avais manqué ! =')

Depuis vendredi que j'me connecte toutes les heures pour voir si t'es là... >.<

Pub intensive ? Oui, c'est vrai, j'avoue... xD
J'ai pas pu résister...

Pour l'écriture, je pensais la changer aussi mais je ne me suis pas encore décidée. Et quand tu dis que tu ne t'y retrouve plus, tu parles seulement des titres ou y'a autre chose ?
Tishwa
Tishwa
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

https://potatoes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^ Empty Re: Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^

Message  -GiiNaVodKa- Dim 20 Déc - 22:41

Ben moi tout le w-e j'étais chez ma meilleure amie donc dur dur de se connecter ^^
Pour la police je peux t'aider. Je suis friande de polices. Je me connais bien en polices.
Oui j'parlais en écriture là. =D
-GiiNaVodKa-
-GiiNaVodKa-

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^ Empty Re: Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^

Message  Tishwa Dim 20 Déc - 22:52

Rhaaa c'est trop zarb'... O.O

Je suis en train de te répondre depuis l'aperçu du panneau d'administration... >.<

Sinon en ce qui concerne l'écriture, j'attends avec impatience tes conseils. Pour le moment, j'en ai déjà essayées plusieurs dont Georgia, et là je suis avec Maiandra GD, la même que sur Rainy Day. J'aime pas trop... =S

Des conseils ! Des conseils ! xD
Tishwa
Tishwa
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

https://potatoes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^ Empty Re: Vous m'connaissez. Tous. M'enfin comme y faut s'présenter ... ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum